ST MARTIN

 

Le "Fish day" de Saint-Martin de retour pour une 20e édition après 2 ans de suspension

26-07-2022
Visites 41 personnes intéressées
ST MARTIN ST MARTIN Le "Fish day" de Saint-Martin de retour pour une 20e édition après 2 ans de suspension
Après deux ans d'interruption en raison de l'épidémie de Covid-19, Saint-Martin a renoué avec la populaire manifestation du "Fish Day". Une fête du poisson et des fruits de mer qui a dû quitter le littoral de Cul-de-sac, envahi de sargasses, pour s’établir à Marigot. N’empêche, l’ambiance était au rendez-vous pour cette 20e édition.

C'est le parking de Galisbay qui a pris des allures de fête, en accueillant la 20e édition du "Fish day", le 5 juin dernier.
La manifestation populaire a été chassée de la plage de Cul-de-Sac par les sargasses. Ce rapatriement urbain n'a pas nuit à l'engouement des Saint-Martinois, et sous un soleil de plomb, les rafraîchissements ont été plus qu'appréciés.

Jus de fruits frais, cocktails réalisés par un mixologue ont trouvé preneurs.

Les amateurs de poissons et de fruits de mer n'ont pas été déçus, tant ils ont pu admirer et déguster de bons petits plats... A l'instar des soupes de lambi et d'huîtres proposées.

Le "Fish day", c'est aussi des desserts... Sully Wilfred et ses sorbets sont victimes de leur succès... Son stand a été assailli par des becs sucrés tout l'après-midi.

Officiels, touristes comme visiteurs avaient répondu présents à ce grand rendez-vous culinaire et culturel. 

Source: la1ere.francetvinfo.fr

Lire tout l'article »
Commentaires
Laissez ce champ vide Indroduisez le code de l’image
Publicité